www.cmz31.net

Le forum du CMZ31
Nous sommes le Lun Juil 16, 2018 8:25 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer Mar 12, 2008 12:17 pm 

Salut

je crée ce post pour collecter des informations pour capitaliser sur vos avis pour qu'on s'améliore a l'avenir ...

Que ce soit avant ou après le trophée,
- si vous êtes venu ce que vous en avez pensé, qu'est ce qui pourrait etre amélioré
- si vous êtes deja venu mais cette année quelquechose vous a dérangé
- si vous n'etes pas venu pour une raison précise liée a notre organisation ou a notre réglement ( en dehors de raison personnelles comme le bapteme de la petite niece )

Voila, discution ouverte, promis on essayera de pas réagir trop violemment aux critiques :D

PS : Ceci n'est pas un post pour dire je fais ca ou ca ... il y a deja un post pour se répartir ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu Mar 13, 2008 6:00 pm 

Salut MIKSAIR,

Pour moi ce qui ma refroidi l'année dernière, c'est le manque de place dans les stands, qui bloque l'aspect convivial de la course, et surtout le fait de ne pas pouvoir faire un seul tour avant le départ, pour un réglage trim, du coup réglage en course !

le coup du tasseau en fin de course me gêne moins, (Je sais que le fait de faire ça c'est pour notre bien, retour chez nous pas trop tard le soir mais !) ceci est mon avis perso, mais ne m'a pas motivé a réserver votre date de course.

Ceci dit maintenant que je sais qu'il n'y a pas trop de monde, ca me motiverai bien, mais je ne veux pas jouer le chieur, et de plus je ne suis plus sur de trouver hôtel.

Sinon pour info pas problème pour votre système pour le traitement, ça c'est très bien passé l'année dernière, et aussi pour la nouvelle catégorie, surtout si ça se généralise sur les autres courses. Pour les gens que j'ai rencontré sur les autres courses, et qui vous connaissent pas, les réponses un peu vives sur le forum, leur ont fait peur c'est sûr, pour moi non je connais l'ambiance de Toulouse, et les membres qui sont cool.

Sur ceci excusé moi pour ce long texte, et encore ce n'est que mon avis.

Edit du zuzu (j'ai juste aéré un peu pour faciliter la lecture)

Sujet du message:
Message non luPosté: Sam Mar 15, 2008 11:42 pm 

Ce que j'en pense, et quelques echos que j'ai eu

Pour moi il y a plusieurs facteurs qui jouent en notre défaveur:

Date du Trophée qui tombe le WE de Paques, et je comprend que c'est un WE ou on a potentiellement mieux à faire que de la Z.

Beaucoup de courses cette année, entre les amicales, le grands sud, etc.., le forum compétition de mini-rc regorge de courses, il y a plusieurs par mois.

Renforcement du reglement, l'interdiction de nettoyage à surpris un peu, et force a investir en pneu. On voulait faire réagir, au moins on a réussi.

Ouverture de la piste à 17h00 au plus tard: Ceux qui font beaucoup de route pour venir, veulent aussi profiter du WE pour rouler un peu, donc si la période d'essai est trop courte le samedi, sachant que le dimanche le temps de roulage par pilote est trés court, le rapport Kilometre/tempsderoulage n'est plus intéressant.

Communication, certains ecrits un peu trop directs sur les forums , ont put nous faire passer pour des ours, qui ont peur de se faire envahir par des pilotes externes, alors que dans la réalité nous serons ravi d'acceullir tout le monde. On a jamais mangé personnes, mais ceux qui ne nous connaissent pas ne peuvent pas le savoir.

Sujet du message:
Message non luPosté: Dim Mar 16, 2008 10:55 am 
Citation:
zuzu a dit :
...
Communication, certains ecrits un peu trop directs sur les forums , ont put nous faire passer pour des ours, qui ont peur de se faire envahir par des pilotes externes, alors que dans la réalité nous serons ravi d'accueillir tout le monde. On a jamais mangé personnes, mais ceux qui ne nous connaissent pas ne peuvent pas le savoir.

Pas faux, j'avoue que sur certaines interventions, si je vous connaissais pas j'aurais pu m'énerver ou passer mon chemin
:/ ...

Le règlement j'ai rien à redire, ça va dans le non sens, le traitement ça fait longtemps qu'il est interdit, mais comme on a quand même parfois douté de l'honnêteté de quelques-uns sur ce point, ben c'est très bien de renforcer le contrôle, et les catégories me vont très bien aussi, les "pros de la promo" c'était pas vraiment encourageant pour les vrais débutants, et une catégorie à moteur unique c'est plutôt pas mal et même si le stock n'est pas un moteur que j'affectionne (j'aime bien la roue libre...) c'est la catégorie dans laquelle je roulerais...

La date c'est sur c'est un petit problème pour ceux qui à l'inverse de moi ont une vie sociale, moi au contraire ça me va très bien puisque je peux me reposer le Lundi sans poser de congé!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC