www.cmz31.net

Le forum du CMZ31
Nous sommes le Dim Déc 09, 2018 11:46 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar Mar 10, 2009 5:43 pm 

Tout d'abord, au nom du CMZ31, nous vous remercions tous d'avoir participer à notre évènement. Certains pilotes sont venus de très loin et nous les en remercions d'autant plus.

A ce que je vois et j'entends, tous les pilotes semblent plus que satisfaits. Le trophée 2009 est une pleine réussite où médias, spectateurs, moyens techniques (écrans géant, feux de départs type course F1, podium digne de ce nom, piste impeccable) et PARTENAIRES en ont fait une course exceptionnelle.

Les pilotes ont été particulierement gâtés cette année avec 1 pack d'accus RP 900 à l'inscrïption, des bons d'achat de 20€ et 10€, des autoscales et du GQ very soft et des pièces à profusion. C'est plus de 1000€ de cadeaux offerts par nos partenaires a 35 pilotes. Je tenais à le dire et au nom des pilotes et du CMZ31, je remercie sincèrement nos 3 partenaires (RCPBM, BOMBA-RC et TRP) de nous avoir tant gâtés.

Les spectateurs toulousains ont eux aussi répondus présents grâce aux divers médias et la salle etait pleine à divers moments. Nous avons été solicités par les journalistes tout au long du weekend.

Le CMZ31 vous donne rendez-vous, l'année prochaine pour son prochain trophée et vous remercie encore une fois.

resultats du trophée 2009:

SUPERSTOCK:
1. Joly frederic
2. Morales sebastien
3. Leveque jerome
4. Villar Pablo
5. CZAPLA Laurent
6. Samuel Vandecasteele
7. Esteban lucas
8. Naffa richard
9. Teyssier mathieu
10. Franck Simonet
11. Banzet alexis
12. Calgaro Stéphane
13. Gonthier florent
14. Grasset marc
15. Anton cyril
16. Garnier jacques
17. Labroche jean-christophe
18. Godek christophe

OPEN:
1. Bariot patrick
2. Vialle Arnaud
3. Courseaux kevin
4. DEVAUTOUR Frédéric
5. Vialle Jean-Christophe
6. Laborie fabien
7. Gay jean claude
8. Czapla christophe
9. Moret David
10. Castel vincent
11. Delmarty christian
12. Bazy patrick
13. PEUCHOT Yannick
14. Gaston laurent
15. Laval ludovic
16. Rubio Alex

MINICUP:
1. Bariot patrick
2. Gay jean claude
3. Joly frederic
4. Naffa richard
5. Leveque jerome
6. Comas christophe
7. Leutard dominique

Sujet du message:
Message non luPosté: Mer Mar 11, 2009 8:59 am 
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

à l'année prochaine !!!!!!!!

Punaise ça va être long, mais cela sera encore plus bon!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu Mar 12, 2009 9:10 am 
Site Admin

un petit trombi ?

Image

en haute def:
http://cmz31.free.fr/Images/high-2009.jpg

Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu Mar 12, 2009 3:02 pm 
tiens je te laisse mon avatar .

Image

bonus.

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu Mar 12, 2009 6:16 pm 
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

merci pour moi ca fait plaisir !!!!!

[img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]

Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu Mar 12, 2009 6:19 pm 

Il t'a pas site car t'a roule en ad stock.Je l'ai entendu il sifflait sur la ligne droite mdr !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: Ven Mar 13, 2009 6:06 am 

Mon petit retour perso sur ce week-end.

C'était ma première vraie course, à part les jambes flageolantes lors de la première qualifs, tout allait bien :D
Première course pour moi, c'était aussi la première fois que je roulais avec des FET (ça pousse à la réaccélération) et je n'avais pas roulé avec la MR02 depuis novembre.

J'ai dû modifier mon setup le samedi avec les premiers roulages pour revenir aux réglages d'origines le dimanche aprem : barre de 0, ressort avt et arrière medium et très peu de débattement à l'avant.

Il n'empêche que j'ai eu tout le long du week-end une voiture très vive et certaines fois très difficile à controler (je finis bon dernier lors de la 2ème manche). Est-ce dû au FET ou a un réglage ? J'essaierai de voir ça lors des sessions d'entraînements.

Malgré tout ça je me suis bien amusé, à laisser passer les premiers en ouvrant bien la porte et à les suivre jusqu'à ce que je me plante dans une barre ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: Ven Mar 13, 2009 4:00 pm 

Je t'ai regarde rouler et vu le comportement de ta 350z tu avais un mauvais equilibre de souplesse entre l'avant et l'arriere.Je pense qu'avec une auto saine tu n'aurais eu aucun probleme pour gerer la puissance due aux fets.
Perso j'ai roule en ressorts medium butees moyennes devant et H ato carbone argent soft derriere resorts souples arriere.
Pour les pneux j'etais en 10 groove derriere tout le temps et 20 groove devant pour les califs puis je suis passe sur du 10 slick aux essais apres le repas et pour les 4 manches de course.
Mais bon j'ai roule avec un chassi different du tien c'est du 98 avec des largeurs de voies de plus 3 a l'arriere et plus 2.5 a l'avant !
Je suis assez satisfait du comportement de la GTR dans l'ensemble meme si son comportement parait pato, elle reste performante pour moi grace a sa stabilite en grande courbe.

Sujet du message:
Message non luPosté: Ven Mar 13, 2009 4:27 pm 

Ce que j'aime bien c'est que quoi qu'on fasse, jamais vous ne lisez le titre d'une discussion ... apres ne vous plaignez pas qu'il est difficile de retrouver quoi que ce soir sur le forum ...

A croire que c'est si dur de créer des nouvelles discussions ...

C'est chiant de voir par exemple : tiens un nouveau post dans les photos ... cool de nouveau clichés, c'est si dur de respecter simplement un post pour regrouper les photos ?

A partir de maintenant tout message qui ne sera pas en rapport avec le sujet de la discussion sera purement et simplement supprimé et ce sans avis, et ce dans tous les forums, je prefere une nouvelle discussion qui n'est pas au bon endroit si vous savez pas ou la mettre, pour nous c'est plus simple de tout déplacer ;)

Pour ce post la je vous laisse le temps de récupérer vos message et de faire vos bilans dans une autre discussion intitulé : "Résultats, Bilan et retour 2009"
Oh c'est original comme titre, il serait en rapport avec vos propos ;)
Bref tout ca pour vous dire que je ne laisserai que les réponses concernant les photos dans cette discussion et que je commence a en avoir marre de faire le ménage ...

Sujet du message:
Message non luPosté: Ven Mar 13, 2009 4:48 pm 

Si meme le vice president met les résultats dans " photos 2009" ou on va ?? je vous le demande!!!!!! :)
Allez virez tous vous trucs et laissez la place pour les photos à venir! ;) :)
Benoit je compatie :)

Sujet du message:
Message non luPosté: Ven Mar 13, 2009 4:58 pm 

Merci Pat, je rajouterai une fois de plus de ne pas oublier que c'est un forum et pas un chat, pensez a ceux qui lisent et qui cherchent les résultats ou veulent laisser un avis sur la piste ou chercher a savoir ce que les gens ont pensé ... ben naturellement il ne viendra pas d'ouvrir un post intulé photo ...
De la meme maniere si vous cherchez un avis sur les pieces AWD vous allez pas les chercher dans MRO2 ?
Allez les gars, c'est pas grand chose a respecter non ?

Sujet du message:
Message non luPosté: Dim Mar 15, 2009 7:19 pm 

Voici ma contribution pas à la hauteur de celles de Benoit :roi: . Si vous voulez certaines photos en grand format, il n'y a qu'à demander. :hello:

http://minizbycyril.free.fr/Joomla/inde ... &Itemid=53

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun Mar 16, 2009 10:10 am 
merci cyril

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC