Bricolage du jour, car je bosse pour être présent samedi avec ma petite Mégane
Donc arrivée en 48H de l'ensemble potar/mécanique de la télécommande, mise en place (après avoir interverti la gâchette en aluminium) et miracle ça marche avant arrière point neutre, c'est du coup beaucoup plus facile.
(mini test dans le salon)

La voiture à fait un brin de toilette et un mise à niveau pour:

le T en Carbone (médium),
Les ressorts avant (médium aussi)
Changement de l’amortisseur arrière central, là j'ai mis les ressorts jaunes (je n’ai pas trouvé d'explication sur la force des ressorts dans le kit),
Mise en place du moteur moins puissant.
Enfin j'ai aussi changé la platine du châssis supérieur.
Restera pas mal de réglages, mais là j'aurai besoin votre aide.
Les piles sont en charge, j'ai fait un mode "Break'in" pour la première mise en charge.
Pour la roue arrière-gauche, il me faudra un roulement identique à ceux de devant, différent de celui de l'arrière-droit (un peu plus large en diamètre intérieur). Techniquement je ne comprends pas l'intérêt de mettre des roulements sur les roues arrières qui sont solidaire de leurs axes. ( J'ai forcement raté quelque chose

)

J'avais commandé un kit de 7 roulements MR03 avec 4 Petits diamètres intérieurs et 3 grands. Du coup il m'en manque un. J'ai recommandé un autre kit en espérant qu'il arrive avant samedi.
