Je vais en avoir un peu moi maintenant

du respect.
J'ai commander le Kit PN 2.5 pur la MR03 qui ne fait que des casquettes sur le caoutchouc.
Le chassis d'origine était en fin de vis avec les bout cassé, un truc identifié depuis le début.
J'ai commencé à la monter, ou à la démonter pour être précis.
Le truc délicat, c'est la direction, durant le transfert j'ai les soudures qui ont lâché.
Je ne m'en suis rendu compte quand le direction ne fonctionnait pas, et qu'une délicate fumée m'a indiqué un dysfonctionnement.
A vue de nez, un truc à brulé, difficile d'identifier avec ces micro-composants de surface.
La carte fonctionne en Avant - Arriére, mais rien sur la direction.
Un peu, voir beaucoup dégouté.
Une idée, j'ai commandé une nouvelle carte.
La VE-PRO faute de trouver le VE. Le vendeur ma confirmé qu'elle est compatible.
C'est quoi la différence du coup ?
http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=6438Il font 25% sur toute boutique, pas de frais de port au dessus de 50€
C'est le moment d'en profiter.
Une autre question: Ou trouver des Connections rapide (mini bananes) pour les connexions moteur svp (compatible avec celle de la carte VE-Pro)?
La direction m'inquiète, car je ne comprends pas comment ça fonctionne, on dirait un simple moteur, avec le débattement géré en fonction du potentiomètre qui indique la position, difficile de régler quoi que ce soit ???.
Mieux il n'y à rien à régler ???
Une autre question, ou trouver les connections rapides (les mini-bananes) pour les liaisons moteur.